Alliance Fruitamine Index du Forum
Alliance Fruitamine
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Fruitamines sur Beletegeuse!

Alliance Fruitamine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions sur ogame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fruitamine Index du Forum -> Place Publique -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loopa

Masculin
Fruitamines: 8
Fruitamines Moyens: 0,44

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Bonjour a tous,
Etant que certains d'entre vous debute dans Ogame, je crée un poste afin de centraliser les questions que vous pourriez avoir a poser. Ca permet a tout le monde de lire les reponses, et des fois d'apprendre des trucs auxquels ils n'auraient pas pensé.
Hésitez pas a demander n'importe quoi je mords pas, ou du moins que les mechants.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauvre Coin
Administrateur

Fruitamines: 62
Fruitamines Moyens: 0,73

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Bonne idée Loopa, et comme il dit posez toute vos questions, il n'y as pas de questions idiote Wink

Loopa

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:36 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

J'en profite au passage, si vous voulez des informations sur ogame, il exisste de nombreux tutos sur le board a ce lien:
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/939732-liste-des-tutos-faqs-et-strat-gies/#post12279347
Je sais c'est tres long, je les ai lu. Mais ogame est un jeu plein de subtilité qui ne s'apprends pas rapidement.
Je reste bien entendu ouvert aux questions quelle qu'elle soit

Deewan
Modérateur

Masculin
Fruitamines: 9
Fruitamines Moyens: 0,35

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:58 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

J'ai juste une petite question. On m'avait dis que le dépôt de ravitaillement était inutile. C'est vrai?

Pauvre Coin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:27 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Oui, il ne sert strictement à rien a part faire des points indestructible, mais sinon ca n'a aucune utillité Smile

Deewan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:13 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Ça serait bien une mise à jour pour le virer alors Laughing

Pauvre Coin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:15 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Bah peut être qu'ils vont finir par trouver une utilité mdr aucune idée ^^

Deewan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Un jour peut-être  Okay

Swapper
Fruitamines

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Fruitamines: 3
Fruitamines Moyens: 0,38

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Salut j'ai une petite question concernant les boucliers est-il necessaire d'en construire plusieurs ou pas ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:29 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

En fait tu peux en construire qu'un seul de chaque, qu'il faut faire d'ailleurs

Swapper
Fruitamines

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Ah bah ok merci Smile

Masculin
Fruitamines: 1
Fruitamines Moyens: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:40 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Moi pour ma part je te dirais que si tu es mineur construit les si tu est raider , fait les pas Smile  

Swapper
Fruitamines

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

je suis mineur donc c'est bon Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

mineur ou raideur je te conseille de les faores ca evite que tu te fasse attaque avec que des petits transport ou des grands

Deewan
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:29 (2014)    Sujet du message: Questions sur ogame Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Pauvre Coin Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Questions sur ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fruitamine Index du Forum -> Place Publique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.