Alliance Fruitamine Index du Forum
Alliance Fruitamine
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Fruitamines sur Beletegeuse!

Alliance Fruitamine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] NkDoz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fruitamine Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NkDoz
Fruitamines

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Fruitamines: 6
Fruitamines Moyens: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] NkDoz Répondre en citant

Bonjour, amis fruités.

En scrollant sur le ladder des alliances, je suis tombé sur celle-ci, qui m'a l'air assez fun, interessante, et fruitée. Ca tombe bien, j'adore les fruits. Surtout les pommes. Enfin bref, on s'en fout.
Je viens de reprendre Ogame après X années d'arrêt. Je suis donc ce que l'on appelle un bleu, un débutant, ou noob, pour les intimes. Je suis donc actuellement classé [Insérer classement ridicule ici] (4k..).
Seulement, j'ai cru comprendre qu'ici, Ambiance > Classement. Et c'est là que j'ai eu l'idée de poster un pavé pas interessant qui pourrait se résumer à quelque chose comme : "svp jpe vs rejoindre plizzz ?". Après tout, plus on est de fous, plus on rit (sauf en Chine, ou plus il y a de fous, moins y'a de riz. Ba dum tsss.)

Donc voila, je suis un joueur lambda, plutot axé sur le commerce/le farming plutot que sur le raid a proprement dit. Ou du moins, je m'y suis pas encore mis. J'ai tendance à me connecter deux a trois fois par jour quand c'est necessaire, sinon, je passe en général une fois.

J'espère donc pouvoir répondre à vos questions, si vous en avez, evidemment, Ou sinon, ça aura été un plaisir d'écrire des conneries et surtout de savoir qu'elles ont été lues.

A bon entendeur, Salut !
Votre dévoué NkDoz.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauvre Coin
Administrateur

Fruitamines: 62
Fruitamines Moyens: 0,73

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: [Candidature] NkDoz Répondre en citant

Salut à toi!! Et bienvenue sur le forum!!

Ta candidature m'a bien fais rire! ^^

Comme tu dis, le classement nous importe peu, on veux surtout quelqu'un d'actif et qui n'est pas prise de tête, et au vue de ta candidature tu n'a pas l'air de l'être!

Je te contact IG pour te posé quelque question Smile

Gangsta74
Fruitamines

Masculin 狗 Chien
Fruitamines: 83

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] NkDoz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Interéssante, drole, sexy, surment blonde, Magnifique candidature

Comme tu l'as dis l'ambiance prime sur les point ici,

Bon on est pas dans un festival de 2000 gens mais on s'en sort bien ensembles de plus on est solidaire

Vises toujours au milieu !

san522ch
Fruitamines

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Fruitamines: 11

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: [Candidature] NkDoz Répondre en citant

salut

j'aime bien ton humours .Pour moi une seul question qui vaux  un oui de ma pare .

TU est plus citron que presser : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] NkDoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fruitamine Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.