Alliance Fruitamine Index du Forum
Alliance Fruitamine
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Fruitamines sur Beletegeuse!

Alliance Fruitamine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature sloube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fruitamine Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloube

Masculin
Fruitamines: 1
Fruitamines Moyens: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:20 (2014)    Sujet du message: Candidature sloube Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me présente je suis sloube. Vous apprendrez vite que je suis schizophrène sloube 1 sloube 2 sloube 3 qui sont les personnalité qui ressorte le plus souvent mais vous aurez l'occasion de côtoyer très certainement les sloube 322 sloube 323 sloube 324 qui sont toute aussi sympathique Wink.
Comme vous pouvez l'imaginer j'aime beaucoup kaamelott et beaucoup de leur réplique CUILLÈRE. Mais aussi "Le gras c'est la vie" vous pouvez donc imaginer que les fruits ne sont pas mes cibles prioritaires.

Parlons jeu "JOUER GUERRE ... SALSIFIE", je suis plutôt mineur je vient à peine d'arriver sur le serveur il y a 4 jours et j'essaye de progresser le plus vite possible. Un peu d’expérience toujours en tant que mineur et très souvent offensif. 

Pourquoi je me dirige vers vous c'est que je suis dans une alliance très peu active et que cela ne me correspond pas je me tourne donc vers des alliance plus active et en cherchant je suis tomber sur vous. J’espère ne pas me tromper bien sur :p "ARTOUR PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE".

Agréablement sloube452

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BabaLeBabrbu
Fruitamines

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Fruitamines: 79
Fruitamines Moyens: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: Candidature sloube Répondre en citant

Et bah pour une fois que je lis un post comme celui ci... moi qui pensais être perché en fait je suis plutôt normal ^^
Sinon sympa comme présentation! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Candidature sloube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fruitamine Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.